Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 744
4 novembre 2011

Des nouvelles des petits Sidonie et Siméon

 

Voici un gentil message de Jocelyne

A l'arrivée de ses deux petits pitchounes

 

56561019

Chère Nadège ; 

 je vous remercie de toute votre gentillesse ;  

 mes petits poussins sont très mignons ; 

 je vois que vous n’avez pas pu vous empêcher de les soigner

 ( vêtements et protection…) ce qui montre votre amour pour votre passion ;  

  en effet le risque de  commander sur simple photo

 c’est de ne pas avoir le coup de cœur lorsque le bébé arrive ( cela c’est déjà produit…)

mais aujourd’hui je vous rassure… je suis enchantée ; 

 ils se ressemblent en étant différents à la fois…

en un mot ils me conviennent parfaitement… 

je suis super contente…tout à été un vrai bonheur

cette transaction (bébés , communication , confiance…) 

je vous souhaite une bonne journée et encore un GRAND merci… …

amicalement : 

Jocelyne
 

DSC01915

Merci Jocelyne pour cette adoption gémellaire

Votre gentillesse, votre confiance

et votre gentil message.

 

Publicité
Commentaires
B
Voilà des compliments amplement mérités qui couronnent un reborning de grande qualité
P
Je ne suis pas surprise de la grandeur du message de la maman d'adoption de tes deux adorables pitchounes, ils sont superbes. Félicitations à Jocelyne pour son choix et à toi pour ces belles créations. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité