Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 745
14 novembre 2011

DES NOUVELLES DU PETIT HEDI

 

Hedi à été adopté par Josiane,

qui m'a envoyé ce gentil message à l'arrivée de son petit ange. 

 56561019 

JE SUIS TRES HEUREUSE D' AVOIR ADOPTE HEDI

   MON PETIT  ""LOULOU""

  IL EST SUPERBE 

  MERCI NADEGE POUR CE BEBE TRES BIEN REALISE

    QUEL TALENT NADEGE 

      IL EST PRES DE MOI

   ON DIRAIT  QU IL VEUT DIRE AUSSI

UN PETIT MOT

A SA MAMAN REBORNEUSE  QUI LA SI BIEN CREE

     ET MOI SA MAMAN   ADOPTIVE  JE SUIS SOUS LE CHARME

  DE CE MERVEILLEUX  BEBE

      MERCI AUSSI, POUR LES VETEMENTS, C EST TRES GENTIL

      D AILLEURS JE RECOMMANDE CETTE  NURSERIE  

 AUX FUTURES MAMANS ADOPTIVES 

   PAS DE DECEPTION A L ARRIVEE DU BEBE

       AMICALEMENT 

   JOSIANE  &  LOULOU

 

DSC01397

 

Merci Josiane pour votre adoption, votre confiance, votre gentillesse

et votre très gentil message.  

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour tous ces compliments bien mérités, tes bébés sont très beaux. Je suis très contente que ton petit Hedi soit adopté par Josiane. Je suis très rassurée en sachant qu'il va être très dorloté et très coucouné. Félicitations à Josiane pour son bon choix. Bisous
B
Super Nadège le message de Josiane, que de beaux compliments !!!! Cela prouve sans conteste la qualité du travail apportée à la création de vos bout de chou. Bravos et encore tout plein d'autres bébés à créer pour continuer de nous faire rêver.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité