Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 745
15 novembre 2011

UN PETIT GARCON EST NE

 

Je vous présente Simon,

un petit bonhomme bien éveillé.

Ce petit bout de chou mesure 50 cm, et pèse 2 kg 410.

Il est issu du kit Philippe de la sculptrice Manuela Muth.

Voici ces premières photos.

 

DSC01962

 

DSC01954

 

DSC01968

 

DSC01973

 

DSC01978

 

DSC01960 

Simon attend sagement une gentille maman pour le dorloter. 

Son album photo est en ligne.

 

Publicité
Commentaires
J
Félicitations NADEGE encore un beau petit garçon tout mignon , que de belles réalisations , tu es douée , tous les détails dans cet art sont respectés ,tes bébés sont très réalistes je le sais car mon petit ""LOULOU "" HEDI a beaucoup de succès je dois surveiller mes visiteuses ....... je te souhaite une adoption sans aucune hésitation pour SIMON Amicalement JOSIANE & LOULOU
L
bravo nadège ton petit simon est magnifique et oui il va trouver vite une maman pour le dorloter<br /> il est trop beau felicitation et bravo a l artiste<br /> bise lulu
P
Aah! Bravo, sublime ce petit bout d'chou il est super réaliste,on dirait qu'il veut nous parler, très belle expression. Toutes mes félicitations.<br /> Bisous et bonne continuation
B
Superbe Nadège, ce petit Simon est magnifique !!!!<br /> Son teint est sublime, ses sourcils extra et son rooting est impéccable. Une petite merveille ce bout de chou qui trouvera très vite une maman. Quelle belle progression !!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité