Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 745
17 novembre 2011

MADISSON A TROUVE UNE MAMAN

 

La petite Madisson a été adoptée par Aurélie,

qui m'a envoyé ce gentil message à l'arrivée de sa petite puce.

 56561019

 Bonjour,

Madisson est arrivée aujourd'hui,

 en parfait état malgré la maladresse de ma factrice

 qui a carrément échappé le colis sous mes yeux.

J'ai été très agréablement surprise en la voyant :

 la ressemblance avec un vrai bébé est vraiment troublante.


Elle est magnifique.

 

C'est la première petite reborn que j'adopte

 et j'espère qu'elle ne sera pas la dernière.

Je vous remercie pour votre disponibilité,

 la rapidité avec laquelle vous avez posté le colis

 et pour les accessoires et vêtements, 

 ainsi que les conseils, accompagnants le bébé.

Cordialement,

Aurélie T.

DSC01948

Merci Aurélie pour votre adoption, votre confiance

et votre gentil message.

Publicité
Commentaires
C
J'ai été stupéfaite quand j'ai vu la petite Clarisse que j'ai prénommée Rose. <br /> <br /> On aurais vraiment cru une vraie, sa ma fait bizarre !!<br /> <br /> J'ai reçu le colis qui été très bien emballée et qui est arrivée en parfaite état.<br /> <br /> Je passe pas mal de temps avec elle, j'ai même fait des achats comme pour un vrai( pyjama,body,poussette...).<br /> <br /> Je suis retombée en enfance lol<br /> <br /> Vous faites un travail extraordinaire , vraiment !!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> coralie
A
Je suis la nouvelle de Madisson et je dois avouer être en admiration devant cette petite, je passe énormément de temps à la regarder, elle est juste spendide!
P
Madisson doit être très heureuse d'avoir trouvé une maman pour la dorloter.La beauté de la petite Madisson a su charmer le coeur d'Aurélie, félicitations à Aurélie pour avoir bien choisi et à toi pour la réalisation de cette petite merveille. Continue tes belles créations Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité