Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 744
17 février 2012

Un nouveau petit bout d'chou

Nouvelle naissance à la nurserie 

Le beau regard de Lilou me fait craquer 

Cette poupette née du kit Sky de Michelle Fagan

Mesure 33 cm et pèse environ 860 g

51315679

DSC02484

51315679

Sa petite tenue a été tricotée spécialement pour elle

Et m'a été offerte par  Pierrette (ma maman)

"De la nurserie de pierrette" 

Que je remercie vivement

51315679

DSC02472

51315679

DSC02490

51315679

Cette adorable poupette restera dans ma nurserie

Le kit m'ayant été offert pour mes étrennes par mon mari.

Merci à lui pour ce beau cadeau

 

Je mettrai prochainement en ligne son album photos

Publicité
Commentaires
J
C EST VRAI ELLE PEUT FAIRE CRAQUER CETTE PETITE LILOU , ELLE EST TRES CHOU !!!!!! UN PEU PLUS GRANDE QUE EMMA ,TOUTES DEUX SERONT EN HARMONIE DANS TA COLLECTION . FELICITATIONS NADEGE BRAVO AUSSI A L' HABILLEUSE BISESSSSSSSSSSS JOSIANE & LOULOU
L
Adorable cette petite Lilou, en plus elle porte mon prénom, vous travaillez super bien, je vous félicite. Félicitations aussi a la super tricoteuse. Je vous embrasse toutes les deux
L
oh bravo nadège ta petite lilou est magnifique <br /> <br /> tu es vraiment douée pour le reborning tu as des doigs de fée c est si petit mais trop mignon <br /> <br /> un grand bravo a ta maman pour la layette qui est superbe tu peut me croire <br /> <br /> félicitation l artiste <br /> <br /> bise lulu
B
Lilou est adorable, ce mini kit est craquant (j'adore les minis kits depuis que j'ai fait celui de Christina), elle est superbement réussie. Et toute mes félicitation à Pierrette pour cette magnifique tenue qui lui va à merveille.<br /> <br /> Bravos à toutes les 2.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité