Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 745
22 juin 2012

UNE NAISSANCE TENUE SECRETE

Je vous présente Noé,

un tout petit pitchoune,

issu du kit Siofra de la sculptrice Philoména Donnelly.

Ce petit bout de chou mesure 40 cm, et pèse 1 kg 100.

Il fallait tenir cette naissance secrète,

Jusqu'a l'anniversaire de Lou

51471251

 

DSC02895

51471251

Ca y est Noé, tu peux enfin te montrer !

DSC0289051471251
Noé est né sans cheveux,

car Lou est très jeune 

DSC02914

51471251
Mais il n'en sera pas moins câliné

DSC02925

51471251
Nous souhaitons à Lou et à Noé de passer d'agréables moments ensemble

 

Son album photo est en ligne.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Trop beau ce petit bb endormi ,félicitations Nadège ,cette petit LOU a été gaté ,il n'y a pas d'age pour aimer les bb reborns ....de 7 à 77 ans .....voir plus .. il faut se faire plaisir La vie n'est pas toujours drole ,donc cette dame qui demande si celà serait sérieux d'en adopter ...et bien OUI !!!! dans la nurserie de Nadège ,un bébé adopté est un souhait réalisé...Belle création bravo bisous des Louloussssssss
L
encore une petite merveille ce petit noé est trop beau je vois que la petite lou est heureuse il y a de quoi c est un très grand cadeau nadège tu peut être fière de ton travail tu es une artiste continue a nous faire réver !! quant a la dame qui te demande si elle peut t en acheter un c est oui il n y a pas d âge regarde moi je suis vieille et j en ai plusieur<br /> <br /> une grosse bise <br /> <br /> lulu
L
Je suis trop gater ,mon petit noé est trop bau,merci beaucoup madame
G
Je suis une mamie, et je viens de découvrir les bébés reborns, je vous félicite pour ce petit Noé.<br /> <br /> J'ai envie de m'en offrir un, mais à mon âge!!! <br /> <br /> Croyez-vous que ce soit sérieux?<br /> <br /> Je suis en admiration devant votre travail.<br /> <br /> Continuez. Recevez toutes mes amitiés.
P
Trop mimi ce petit Noé, Lou doit être aux anges, un aussi beau cadeau d'anniversaire!!!<br /> <br /> Félicitations pour cette belle naissance.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité