Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 744
6 décembre 2012

DES NOUVELLES DE LA NURSERIE

 

C'est avec beaucoup de retard,

que je viens vous annoncer la naissance de la petite

MELANIE.

Cette petite puce est née le 22 octobre 2012.

Elle pèse 1 Kg 930,

et mesure 48 cm.

Voici ces premières photos

frise%20hivers%202%20transparent

 

DSC03346

 

frise%20hivers%202%20transparent

DSC03533

frise%20hivers%202%20transparent

DSC03517

frise%20hivers%202%20transparent

La petite Mélanie est arrivée auprès de sa nouvelle maman.

Merci Marie Claude Pour votre adoption

Son album photo est en ligne

 

Publicité
Commentaires
B
Après une petite visite dans la nursery de Pierrette, je viens découvrir la votre. Félicitations pour ces très beaux bébés ! bisous. Béa
F
Jolie petite Melanie <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette petit puce . Felicitations a sa nouvelle maman qui doit etre comblee Melanie est vraiment tres jolie.<br /> <br /> Bravo a la creatrice continue a nous faire rever. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Flora
L
comme elle est belle cette petite MELANIE ma petite NADEGE je te félicite tu es une grande artiste plein de gros bisous <br /> <br /> joyeuse fêtes a toi et tout ta petite famille <br /> <br /> lulu
C
Félicitations pour cette beauté, déjà adoptée avant d'être présentée!!!.Superbe réalisation, bonne continuation.Continue de nous faire rêver. Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité