Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 748
19 janvier 2012

LE PREMIER NE DE L'ANNEE 2012

Je vous présente Clarisse,

une petite puce toute endormie.

Elle mesure 40 cm,  et pèse 1 kg 100.

Clarisse est issue du kit Siofra de la célèbre sculptrice Philomena Donnelly.

 

69385380_p[1]

Voici ces premières photos 

DSC02278

69385380_p[1]

DSC02321

69385380_p[1] 

DSC02326

69385380_p[1] 

DSC02295

69385380_p[1]

 

Clarisse dort très sagement, en attendant une gentille maman qui prendra soin d'elle.

 

Son album photos est en ligne

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cette jolie petite poupée, très fraiche en ce début d'année, ce qui nous annonce encore de jolies créations tout au long de l'année. Bonne continuation Bisous.
J
CETTE PETITE CLARISSE EST TOUTE FINE , TRES JOLIE BIEN REUSSIE . FELICITATIONS NADEGE POUR CETTE JOLIE PETITE FILLE ENDORMIE QUI MONTRE SON PETIT BOUT DE NEZ EN CE DEBUT D ANNEE A BIENTOT BISES JOSIANE & LOULOU
L
bravo bravo nadège elle est sublime ta toute petite clarisse vraiment une réusite<br /> <br /> beau travail tu est douée pour le reborning<br /> <br /> je te fait de gros bisous lulu
B
Elle est vraiment sublime. Une très belle réussite, en plus j'ai un très gros faible pour les kits de Philomena. Jolie petite puce endormie,<br /> <br /> j'adorrrrrrrrrrre.<br /> <br /> Bravo Nadège.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité