Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 748
2 février 2011

Une nouvelle naissance

Une  petite préma nommée Lou

endormie et  blondinette

a vu le jour le 31 janvier

du kit Siofra de Philoména Donnelly

Lou mesure 40cm et pèse 1kg100

Je vous laisse l'admirer

DSC00801

DSC00832

IMG_1615

Ce bébé est adopté par  Rosalie

une toute jeune maman de 5ans

Son album photos est en ligne

Publicité
Commentaires
J
FELICITATIONS NADEGE SUPERBE TA PETITE LOU QUI DORT TU ES BIEN PARTIE DANS CE DOMAINE DE REBORNING J ESPERE QUE TU POURRAS FAIRE UNE EXPOSITION DANS LE STYLE DE L ARTISANAT CAR C EST DE L ART TOUT COURT ET POUR NOTRE REGION CELA SERA UNE INNOVATION ALORS IL FAUT EXPOSER CES BEAUX BB SUITE A L EMISSION 7 A 8 DE CE SOIR .....IL Y AURA DES IMPACTS ET TOUT EST BENEFIQUE DANS CES CAS BONNE CHANCE NADEGE A BIENTOT BIZ JOSIANE
L
nadege c est avec du retard que je viens vous feliciter la petite lou est splendide il faut continuer vous ete faite pour le reborning <br /> bravo et felicitation c es isabelle qui m a donner votre adesse de votr blog<br /> bisou<br /> lucette
B
Elle est superbe cette petite puce, un vrai petit ange qui a déjà la chance d'être câlinée par une gentille petite maman. Bravo Nadège, est elle est "criante" de réalisme, magnifique bébé, j'adore.
P
Bravo tu as fait du beau travail, je la trouve superbe. La petite Rosalie va être ravie. Continue dans cette voie, tes bébés sont très beaux et très réalistes. bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité