Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 748
11 mai 2011

COUCOU ME REVOILA

Malgré ce long moment d'absence, je ne suis pas restée inactive. 

Je viens donc vous annoncer la naissance de LUCIE.

C'est une toute petite puce de 40 cm, pour 1kg240

Lucie est issue du kit Siofra de la sélèbre sculptrice, Philomména Donnely.

DSC01054

 

DSC01079

Lucie est vêtue de la petite robe avec ses chaussons,

bonnet et petit noeud pour les cheveux qui lui ont été confectionnés

par Pierrette.

DSC00235

Et voilà le petit ensemble gilet, bonnet et chaussons

confectionnés par mes soins.

Lucie a rejoint sa maman Flora, à l'occasion de son anniversaire.

 

Merci Pierrette pour ce magnifique petit ensemble.

 

Son album photo est en ligne.

Publicité
Commentaires
L
splendide votre petite lucie felicitation<br /> et bravo a pierrette pour sa layette <br /> la maman doit etre comblee <br /> bisou nadege<br /> lucette
J
CELA VALAIT LE COUP D ATTENDRE CETTE PETITE LUCIE EST BIEN REUSSIE FELICITATIONS NADEGE ET QUELLE CHANGE POUR FLORA DE SERRER DANS SES BRAS CE PETIT BOUT' CHOU TOUT EN LAYETTE TRICOTEE MAIN QUELLE FAMILLE D'ARTISTES BRAVO CONTINUE BISOUS A TOUT TON PETIT ENTOURAGE A BIENTOT JOSIANE & LOULOU
B
Lucie est très belle et bien réussie, bravo Nadège et félicitations à Flora sa jeune maman d'adoption qui a du éprouvé un joie immense à l'ouverture de son paquet cadeau. Sans oublier mes compliments aux 2 tricoteuses pour la jolie layette de Lucie, superbe.
P
J'ai pu voir la joie de notre petite Flora quand elle a reçu pour son anniversaire, sa petite Lucie dans son joli berceau, Un grand merci à toi pour lui avoir procuré cette immense joie.<br /> Lucie est superbe, et joliment bien réussie. Toutes mes félicitations. Gros Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité