Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie des petits pitchounes
La nurserie des petits pitchounes
  • Je suis maman de trois petits pitchounes, et j'ai découvert depuis quelques temps les bébés Reborn. J'ai commencé par une belle collection. Maintenant après un stage chez Nathalie, j'ai décidé de devenir créatrice de ces petites merveilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
La nurserie des petits pitchounes
Visiteurs
Depuis la création 4 748
22 octobre 2011

DES NOUVELLES DE SELENA

Séléna à été adoptée par

Marie Cécile

 qui a eu la gentillesse de m'adresser ce message

à l'arrivée de sa petite puce

 56561019

bébé bien arrivé


J'ai eu la joie de recevoir Séléna ce matin ...

adorable petite puce

 très réaliste

elle me plait beaucoup

et va être très gatée ...

merci infiniment

 
sa maman adoptive .

DSC01430

Merci Marie pour cette adoption, et pour votre très gentil message.



Publicité
Commentaires
P
Félicitation à Marie Cécile pour cette belle adoption, et à toi aussi pour cette belle création. Bonne continuation.Bisous
B
Nadège pour cette adoption et ces compliments adressés par la maman, je vous souhaite encore de très nombreuses adoptions pour les bébés à venir.<br /> Amitiés
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité